Cepsa Chimie Bécancour
Cepsa Chimie Bécancour

Présentation de l'entreprise

CEPSA Chimie Bécancour, entreprise pétrochimique établie dans le Parc industriel et portuaire de Bécancour , a commencé ses opérations au printemps 1995. CEPSA Chimie Bécancour est avantageusement situé à proximité des grands centres nord-américains, dans la ville de Bécancour.

Le procédé, à la fine pointe de la technologie, représente une percée majeure dans l'élimination des impacts environnementaux. Réputé pour son respect des normes environnementales, CEPSA Chimie Bécancour est le seul fabricant d’alkylbenzène linéaire (ABL) au Canada, un composé utilisé dans la fabrication de détergents biodégradables et d'autres produits secondaires d'utilité commerciale et industrielle.

Grâce à un réseau efficace de distribution, CEPSA Chimie Bécancour livre ses produits partout en Amérique du Nord, où l'entreprise détient 22 % du marché de l’ABL. CEPSA Chimie Bécancour s’est bâti une solide réputation de fournisseur fiable de produits de qualité. Avec sa capacité de production annuelle de 120 000 tm, CEPSA Chimie Bécancour couvre 3 % de la demande mondiale dans un marché fort compétitif. La compétence du personnel, la qualité des matières premières, une technologie à la fine pointe et un service à la clientèle attentionné sont le gage d’un avenir prometteur.

Réalisation : Omnimedia
Tous droits réservés © Cepsa Chimie Bécancour